Stranger Things: The Game Android

1.0.280

Stranger Things: The Game est l'adaptation à jeu-vidéo Android de la série de science-fiction de Netflix qui raconte les aventures d'un groupe d'enfants

10/10 (2 Votes)

Un des meilleurs produits de la science-fiction des dernières années est sans doute, avec Black Mirror, Stranger Things. La série de Netflix a captivé des spectateurs de tous les âges avec son histoire d’univers parallèles dans Upside Down et, surtout, à ceux qui étaient jeunes durant les années 80 grâce à la récréation parfaite de l’époque vue dans E.T et Les Goonies (des films de cette époque, bien sûr).

Stranger Things : le jeu de la série

Et désormais nous pouvons aussi profiter du jeu de la série pour smartphones et tablettes Android. Son nom est Stranger Things: The Game et il s’agit d’une aventure graphique rétro, comme il le fait, qui émule toutes ces plateformes 8 bits que nous gardons avec amour dans notre mémoire.

Le jeu nous transporte à 1984, quand Van Halen et Michael Jackson était au top, à la ville de fiction d’Hawkins, où a lieu l’action. Nous allons contrôler plusieurs personnages qui font partie de la série, comme le sheriff Hopper, Onze (Eleven), Dustin, Lucas… chacun des personnages avec ses habilités spéciales.

Découvrez les mystères d'Hawkins et la forêt de Mirkwood.

Caractéristiques principales

  • Aventure graphique rétro.
  • Mode de jeu point-and-click.
  • Explorer Hawkins et ses alentours.
  • Résoudre des puzzles avec les habilités propres de chaque personnage.
  • Essayer de trouver les gaufres et les gnomes pour débloquer des secrets.
  • Jouer entre amis à avoir le meilleur score sur les classements en ligne et les réseaux sociaux.

Si vous êtes impatient de l’arrivée de la saison 2, vous connaissez par cœur tous les épisodes de la première saison et vous avez déjà vu toutes les bandes annonces, vous devriez télécharger le jeu. En outre, comme il s’agit d’un point-and-click classique, vous pouvez télécharger le fichier APK et avoir un Stranger Things pour PC sur Windows ou Mac et y jouer avec une souris, seulement en utilisant un émulateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
BonusXP, Inc.
Cette année
Cette année
63,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté